Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique également dans la campagne des législatives sur paris 19ème
| LVIC | Actualité  Vu 683457 fois
Article N°18004

Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique également dans la campagne des législatives sur paris 19ème

Alors que les territoires s’étendent et se densifient, nous devons nous assurer de la qualité de vie des citoyens.

C’est l’un des enjeux de la Smart City que devront prendre en compte les futurs parlementaires et les citoyens qui vont les élire les 11 et 18 juin.


Mounir Mahjoubi : «Soyez prêts à voir de nouveaux visages ...
M. Mounir Mahjoubi, Secrétaire d’Etat au Numérique et Mme Delphine O.

Arrêtons-nous 2 minutes à la candidature de Mr Mounir Mahjoubi et de Mme Delphine O spécialisée sur les relations franco-allemandes et la politique européenne  dans le 19e arrondissement.

Mr Mounir Mahjoubi 33 ans Secrétaire d’état au Numérique, est devenu une figure importante dans le paysage numérique français, Ancien chef d’entreprise dans le monde digital.

Il cofonde en 2010 la startup Equanum (« La Ruche qui dit Oui »),  une plateforme qui permet à des agriculteurs de vendre leurs productions en circuit court. Déjà une envie de construire et de participer à améliorer la qualité de vie des citoyens et du territoire dans les domaines de la santé, de l’écologie et de l’économie.

Son expérience en la matière et ses relations dans le monde du numérique, font de lui une personne crédible pour pouvoir porter des projets qui iront dans le sens du bien-être des citoyens.

Très peu connu des médias mais en même temps c’est ce qui fait de lui un mystère que nous voulons creuser.

Et pour cause, celui qui était directeur de la campagne numérique d'Emmanuel Macron, est investi par le mouvement politique « La République en Marche ! », pour être candidat dans le 19e arrondissement de Paris face aux candidats… il souhaite donner l’exemple et montrer qu’il peut réunir l’ensemble des habitants vers un projet commun et surtout dans le but d’améliorer la qualité de vie.

Nous ne pouvons pas dire que c’est un candidat parachuté mais plutôt proche des citoyens.
Il organise régulièrement avec Mme Delphine O et leurs soutiens dans le 19e arrondissement,  des permanences et des évènements sur divers domaines qui touchent ses habitants.

Pour les avoir rencontrés dans le 19e Arr  à un évènement autour de l’éducation, je trouve qu’ils sont proches des habitants et à l’écoute également des organismes professionnels et associatifs travaillant dans le but de rendre le territoire plus viable et durable ! Alors au-delà de donner la majorité au gouvernement actuel, en votant pour lui, donnons-lui la chance de pouvoir exercer ses pleines fonctions.

                                                                                

 

Tony Canadas

Lien :http://www.facebook.com/mounir19eme/?fref=ts

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant