Je n’appartiens à aucun parti politique, je n’appartiens à aucun syndicat, je ne suis pas Gilets Jaunes, respectez-moi !
| France | Actualité  Vu 4554 fois
Article N°21952

Je n’appartiens à aucun parti politique, je n’appartiens à aucun syndicat, je ne suis pas Gilets Jaunes, respectez-moi !

Coup de colère : ça suffit, je n'appartiens pas à un parti politique ou association apparentée, je n'appartiens pas à un syndicat, je ne suis pas GL, je fais donc parti de la majorité des citoyens, respectez moi. Respectez Nous



A vous responsables politiques de tout bord, que vous soyez élus locaux, régionaux ou nationaux vous ne me représentez pas et pourtant les taxes que je paie financent en grande partie vos partis politiques et associations apparentées soit par des subventions directes soit par les contributions des élus qui ne sont que des subventions appelées autrement. Donc quand vous parlez, quand vous souhaitez la révolution, pensez à moi, à nous la majorités silencieuse qui, au nom de la démocratie, acceptons que vos partis et associations apparentées soient financées par NOS TAXES. A nos yeux vous  n'êtes pas légitimes. Respectez-Nous.

A vous responsables syndicaux, au nom de la démocratie et du dialogue social, qui êtes financés majoritairement par des fonds publics et donc par la majorité silencieuses des citoyens, quand vous prenez la parole, pensez à  nous, majorité silencieuse qui payons pour que vous puissiez encore exister , incluez nous dans le dialogue social, A nos yeux vous  n'êtes pas légitimes. Respectez-Nous.

A vous Gilets Jaunes, arrêtez de penser que vous faites l'unanimité, vous confondez "ceux qui sont d'accord avec "CERTAINES" de vos revendications mais qui ne cautionnent pas que vous fassiez souffrir nos commerçants, artisans qui commencent à licencier. Non ne parlez pas en mon nom, ni au nom de la majorité silencieuse. Et arrêtez de croire que les gens mettent un gilet jaune sur leur pare-brise parce qu'ils vous soutiennent,  pour la majorité ils veulent juste pouvoir circuler. A nos yeux vous  n'êtes pas légitimes. Respectez-Nous.

Moi aussi je veux vivre au pays des licornes où tous pourrions vivre riches et heureux.... mais arrêtons de rêver. Je tiens à vous rappeler que le Père Noël n'existe pas.

Par contre oui, je reste convaincue qu'il est possible de permettre aux plus pauvres de vivre mieux, tout comme il est possible de respecter la planète car il y a urgence pour laisser un endroit à nos enfants respirable. Je ne veux plus polliniser mes potimarrons  aux pinceaux comme je le fais depuis deux ans parce qu'il n'y a plus d'abeille.

Pour cela il faut que tout le monde ait envie d'être citoyen responsable et de prendre en considération que TOUT ne peut pas venir d'en haut mais chacun ne voit que midi à sa porte.

Mais cessons de faire comme nous faisons depuis des décennies et passons enfin de mode Révolution au mode Evolution. Arrêtons de voir ce que nous n'avons pas et regardons tous les avantages que nous avons. Trouvons ensemble des solutions à ce qui ne va pas ensemble et non les uns contre les autres.

A vous membres du gouvernement actuel et à ceux des précédents écoutez un peu plus ceux qui oeuvrent en silence sur les territoires pour que notre beau pays avance. Eux ce sont les petites associations, les entrepreneurs engagés, des citoyens lambda qui ont autre chose à faire que de venir aboyer dans les médias.

Alors vous appellerez ceci du courage, du suicide, mais j'ose afficher sur mon mur que je fais partie de la majorité silencieuse et tant pis si je suis menacée, intimidée. Je suis une citoyenne responsable et je défends ma liberté de penser.

Maintenant qui aura le courage de me suivre dans la majorité silencieuse.

 

Gaelle Laborie

Lien :?

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant