Tarn et Garonne—2ème circonscription UN DUO pour le RENOUVEAU Thierry HAMELIN et Angeline CENTIS : Meeting de clôture de la campagne
| Thierry HAMELIN | Actualité  Vu 44232 fois
Article N°18024

Tarn et Garonne—2ème circonscription UN DUO pour le RENOUVEAU Thierry HAMELIN et Angeline CENTIS : Meeting de clôture de la campagne

19h Jeudi 08 JUIN 2017 à CASTELSARRASIN (salle DESCAZEAUX)
Avec participation et intervention d’ élus en soutien de notre candidature

Pour un souffle de liberté, et de participation citoyenne,
Pour en finir avec la préemption politique de la seconde circonscription du Tarn et Garonne,
Pour un soutien réfléchi mais conditionnel au Président de la République
et à la Majorité Présidentielle

Nous devons, pour notre pays, construire ensemble un futur agréable, et prendre nos responsabilités dans une démarche de construction positive.

Il suffit : la Gauche défait ce qu’a fait la Droite et la Droite défait ce qu’a fait la Gauche !

Il suffit : le cumul des mandats et les candidatures à sens unique pénalisent notre démocratie.

Il suffit : les citoyens ne veulent plus être représentés par des professionnels de la politique.

Il est temps que l’intelligence collective se mette en dynamique pour faire progresser la France et l’Europe dans le respect de la représentativité démocratique.
 
Cela semble possible avec le nouveau président de la République.
RENCONTRONS NOUS, INVENTONS ENSEMBLE UN FUTUR AGREABLE EN TARN ET GARONNE
 
Comme nous, ils veulent de changement, comme nous il souhaitent le re-nouvellement, comme nous ils défendent les valeurs Républicaines, comme nous, ils veulent que les citoyens puissent choisir en pleine démocratie , comme nous ils veulent être représentés par des élus volontaires, présents, passionnés, représentatifs.

Parce qu’ils sont, ou ont été élus, il soutiennent notre candidature.

 


« Je ne les décevrai pas en portant pleinement la responsabilité que les citoyens voudront bien me confier le soir des 11 et 18 juin » Thierry Hamelin

J.P. Bésiers, Vice Pdt département, maire de Castelsarrasin : « Une alternative utile pour un renouveau de notre circonscription »
J. P. Nunzi (ancien député maire de Moissac): « Je les soutiens parce que dans un esprit constructif il sauront trier dans les propositions du gouvernement ce qui mérite d’être soutenu et ce qu’il faut refuser. Ils apporteront en Tarn et Garonne un nouveau souffle, un nouvel espoir car les citoyens n’acceptent plus la main mise depuis des décennies sur cette 2ème circonscription»
J.BEQ (Vice Pdt département, maire de Labastide st Pierre): «Je soutiens Thierry Hamelin avec lequel je travaille depuis de nombreuses années au sein du conseil municipal. C’est un profond républicain, laïque, et je peux témoigner qu’il est garant de notre maxime Républicaine, à savoir, Liberté, Egalité, Fraternité. Il a toujours été animé par le sens de l’intérêt général, au delà des partis. Voila pourquoi il me semble important pour notre territoire d’élire une telle personne. »

Yvon COLIN (sénateur), Jean Paul NUNZI (ancien député maire de Moissac), Jean Philippe BESIERS (Vice Pdt département , maire de Castelsarrasin), Jérome BEQ (Vice Pdt département , maire de Labastide St Pierre), Thierry FAGET (pdt MODEM82),Jean Louis MATHARAN (écrivain, historien pdt du MUR), Philippe de Tarragon (maire de Savenes), Claude Lavergne (1er adj au maire de Labastide St Pierre), Alain Bonomet (ancien maire de Bressols), Jacky MORIN (ex 1er adjoint de Grisolles), Franck BOUSQUET (élu de Moissac), Nadine DELANNE (adj. maire de Labastide St Pierre), Jean CARLA (ex conseiller général et maire d’Albefeuille), Christian PUEYO (Beaumont de Lomagne), ...

Thierry Hamelin

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant