COMMUNIQUE DU COLLECTIF 82 DU FRONT DE GAUCHE
| Tarn-et-Garonne (82) | Actualité  Vu 44259 fois
Article N°17338

COMMUNIQUE DU COLLECTIF 82 DU FRONT DE GAUCHE

Le collectif 82 du Front de gauche  souhaite que tous ceux qui soutiennent Jean-Luc Mélenchon lors de la présidentielle, ce qui est le cas de toutes les composantes du front de gauche,  et qui sont donc  porteurs du programme issu de « l’humain d’abord »,  se rassemblent  pour  les élections législatives.

Tous ceux qui exigent  une autre répartition des richesses, qui  combattent l’austérité et la mainmise de la finance sur la société , qui  veulent une société de justice sociale respectueuse de la nature , une nouvelle ère de la démocratie avec une 6ème République,  l’accès à l’emploi et le développement des  services publics, ont en effet vocation à se rassembler. Norte objectif est de proposer une alternative crédible  à gauche, en réponse à  la désastreuse politique menée par François Hollande et son gouvernement.

Face au danger de la droite qui entend aggraver l’austérité et la casse des services publics, face au Front national dont le projet est d’opposer les citoyens entre eux au nom de la  présence nationale   et qui n’entend pas non plus s’opposer au grand capital, il est urgent que la chambre des députés soit constituée  d’ hommes et des femmes épris de justice sociale et de solidarité .

Tout en gardant pour objectif de trouver les moyens de se rassembler avec France insoumise, le collectif 82 du front de gauche a désigné ses candidats pour les élections législatives afin de porter très rapidement les 15 propositions d’avenir décidés en commun :

Pour la Circonscription N° 1  de Tarn  et Garonne nos candidats sont les suivants :

Titulaire : RODOLPHE PORTOLES , en responsabilité au  PCF, conseiller municipal et élu du Grand  Montauban ,  enseignant et directeur d’école, militant de la vie associative
Suppléante : COLETTE PRUNEDA,  éducatrice de jeunes enfants, syndicaliste à la mairie de Montauban, militante associative dans les quartiers nord de Montauban

Jeudi 25 janvier, les candidats du collectif 82 de la circonscription N° 2 seront également présentés.

CP COLLECTIF 82 DU FRONT DE GAUCHE

• j'aime
    • Qui aime ça ? »
    • je n'aime pas