Communiqué des Soutiens à Thierry Hamelin candidat Divers Gauche éliminé au premier tour des Législatives sur la 2ème circo du Tarn-et-Garonne
| Thierry HAMELIN | Actualité  Vu 66083 fois
Article N°18069

Communiqué des Soutiens à Thierry Hamelin candidat Divers Gauche éliminé au premier tour des Législatives sur la 2ème circo du Tarn-et-Garonne

Nous avons soutenu la candidature de Thierry HAMELIN et Angéline CENTIS - Divers Gauche - au 1er tour de ces électios Législatives, considérant qu'il n'était plus possible de ne pas réagir au manoeuvres de Mr BAYLET et du PRG depuis des décennies pour garder à son profit, coûte que coûte, le département du Tarn&Garonne et la 2ème circonscription.
Le mouvement "En Marche" a eu tord de ne pas investir quelqu'un de neuf dans cette circonscription.
La Dépêche du Midi a été plus que discrète sur notre soutien à Thierry HAMELIN et les raisons de ce soutien.
Par contre, elle prend officiellement et individuellement contact avec nous pour la première fois à l'occasion de ce 2ème tour, pour connaître nos intentions de vote et chercher ainsi à voler au secours de la candidate PRG.
Nous confirmons notre conviction qu'il ne sera plus possible d'accepter la main mise sur cette 2ème circonscription.
Nous disons à Mr BAYLET, à Mme PINEL, au PRG et à la Dépêche du Midi que les "prestigieux soutiens" de Thierry HAMELIN n'ont surtout pas à recevoir d'eux des leçons de comportement républicains.
Nous leurs disons que les parcours respectifs des membres de cette "belle équipe" de soutiens démontrent à quel point ils ont été et seront toujours fidèles à leurs valeurs républicaines qui les animent, trop souvent menacées par le négationnisme et l'obscurantisme de l'extrémisme.
Nous nous tournons vers celles et ceux qui ont voté pour Thierry HAMELIN pour leur dire que nous souhaitons conserver cette position et cet état d'esprit pour ce 2ème tour, en les invitant à en faire de même, bien que nous ne soyons pas propriétaires des voix.
Nous félicitons enfin Thierry HAMELIN et Angeline CENTIS qui ont fait une campagne exemplaire et auraient pu se targuer d'avoir le soutien des "Marcheurs", vu leur implication de la première heure pour ce mouvement. Contrairement à d'autres, ils n'ont pas usurpé d'identité politique en se prévalant de ce dernier et ont mené leur combat pour le renouveau.

Yvon COLLIN                                Sénateur de Tarn & Garonne
Jean-Paul NUNZI                           ancien Député - Maire de Moissac
Jean-Philippe BESIERS                   Maire de Castelsarrasin
                                                   Vice-Président du Conseil Départemental de Tarn & Garonne
Jérôme BEQ                                  Maire de Labastide-Saint-Pierre
                                                   Vice-Président du Conseil Départemental de Tarn & Garonne

Thierry HAMELIN

Lien :http://www.tvcitoyenne.com/thierry-hamelin/index.html

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant