Thierry Hamelin, candidature Divers Gauche ''Un duo pour le renouveau'' élections législatives des 11 et 18 juin 2017 en Tarn et Garonne

| Thierry HAMELIN | Actualité  Vu 69416 fois
Article N°18068

Thierry Hamelin, candidature Divers Gauche "Un duo pour le renouveau" élections législatives des 11 et 18 juin 2017 en Tarn et Garonne

Marie et père de 2 enfants je me suis toujours battu pour que ces derniers puissent s'épanouir dans un monde de Liberté, d'Egalité, de Fraternité et de Laïcité.
 
Profondément républicain et démocrate ma candidature offrait une nouvelle voie et de nouvelles méthodes dans ce département partagé entre les partis de l'extrême et un système établi. 
Je remercie tous les électeurs qui m'ont soutenu et permis d'obtenir avec Angeline Centis ma suppléante plus de 6% des voix.
 
Je remercie aussi les élus de ce département, et 4 tout particulièrement qui ont su faire fi de "l'ordre établi " et m'ont apporté aides et soutiens dans une aventure difficile.
 
Dimanche, les électeurs auront à faire un choix dans le respect des règles démocratiques et le secret de l'isoloir.
 
En ce qui me concerne, pour la France, pour la République, je ne voterai pas pour le représentant d'un parti extrémiste qui distille la haine et prône le repli sur soi et la sortie de l'Europe.  Je ne voterai pas pour le candidat FN.
 
Pour Sylvia Pinel, député sortante et 1ère vice présidente de la Region Occitanie, J'espère, si elle est élue qu'elle s'engagera à:
- défendre une proposition de loi obligeant les médias de la presse écrite subventionnés par l'état d'appliquer un égal traitement d'information des candidats en période électorale (à l'identique des règles de temps de parole dans les médias radio et télévisuels)
- démissionner de son mandat de conseillère régionale pour assurer une tenue de ce mandat en pleine capacité par le ou la candidate suivante de la liste élue.
- d'engager avec les élus du territoire dont je fais partie un plan d'analyse et de compréhension des votes de rejet trop importants en faveur des partis de l'extrême sur notre département afin d'apporter les solutions pour réconcilier le citoyen avec ses élus, sa république, sa nation et l'Europe qui se doit d'évoluer pour répondre aux attentes et enjeux du 21éme siècle.
Merci à vous tous et à bientôt pour de belles et nouvelles aventures démocratiques.
 
Thierry Hamelin


Thierry HAMELIN

Lien :http://www.tvcitoyenne.com/thierry-hamelin/index.html

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant