A nos camarades du parti socialiste du Tarn et Garonne

| Montauban | Actualité  Vu 10741 fois
Article N°19531

A nos camarades du parti socialiste du Tarn et Garonne

Le Parti Socialiste est à la croisée des chemins et nous devons œuvrer collectivement à lui redonner, ici comme ailleurs, sa place. Dans un esprit constructif et combatif, nous nous engageons avec Dominique Sardeing-Rodriguez dans le cadre de la fédération du Tarn et Garonne.

Chère camarade, cher camarade,

La situation politique nationale et locale, à la veille de notre congrès nécessite le rassemblement de toutes celles et de tous ceux qui veulent redonner sa place au Parti Socialiste.

La social-démocratie doit revoir ses méthodes de travail et ses pratiques politiques mais son projet centré sur l'égalité, la justice et le progrès social reste un enjeu d'avenir.

L'actualité nous montre sans cesse l'impasse du ni droite ni gauche qui est surtout comme le disait François Mitterrand "ni de de gauche ni de gauche".

Dans le Tarn et Garonne, si nous avons conservé notre députée Valérie Rabault, elle a choisi et c'est tout à son honneur, de s'appliquer le non cumul dans le temps des mandats comme elle le défendait dans le projet de La Fabrique Socialiste lors du congrès précédent.

Il nous faut maintenant construire un projet territorial cohérent, à l'écoute des militants et des sections, dans une optique de rassemblement et une stratégie politique structurée autour des prochaines échéances électorales à partir de 2019. C'est en s'appuyant sur ce projet élaboré collectivement que nous pourrons travailler à des accords, dans le respect mutuel, pour rassembler la gauche et la conduire vers des résultats à la hauteur de nos ambitions pour le Tarn et Garonne.

Dans cet esprit constructif et combatif, nous travaillons avec Dominique Sardeing-Rodriguez à proposer une méthode et un projet qui fédère les militantes et les militants du Parti Socialiste sur les deux circonscriptions du département.

Pour échanger et commencer à construire collectivement ce projet, nous t'invitons à une réunion militante le samedi 03 mars à 11h à Montech et le samedi 10 mars à 11h à Montauban. Les lieux seront précisés rapidement et un moment convivial clôturera ces rencontres.

Nous comptons sur toi !

Amitiés socialistes.

 

Olivier FOURNET 

Dominique SARDEING-RODRIGUEZ


Olivier FOURNET

  • 0
    • j'aime
    • Qui aime ça ? »
  • 0
    • je n'aime pas
    • Qui n'aime pas ça ? »
  •  
 

Réagissez, commentez !

  • Aucun commentaire pour l'instant